Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:10

Chocolate_Fudge_Recipe.jpg

Pas de menus, mais de bonnes choses bien caloriques pour le goûter!
Voici la recette du fudge, vous savez, cette friandise typiquement américaine et typiquement délicieuse!

- Dans une casserole, faire chauffer une boîte de lait concentré sucré (ou non sucré, et dnas ce cas-là ajouter du sucre glace selon votre goût)

- Dans le lait chaud mettre à fondre 2 tablettes de chocolat noir (type Nestlé Dessert)

- Fouetter et laisser cuire une dizaine de minutes.

- Dans un bol d'eau froide mettre à ramollir 3 feuilles de gélatine, les incorporer hors du feu au mélange lait-chocolat. Fouetter é-ner-gi-que-ment! (Sortez le batteur électrique, quoi!)

- Verser dans un (des) moule(s) sur une épaisseur de 5cm maximum

- Laisser refroidir, puis faire prendre au frigo toute une nuit.

- Découper en cubes et manger!!! (mais ça, pas besoin de le dire, hein? Bande de gourmands!)S'il en reste, (ce qui devrait être le cas, parce que ça en fait beaucoup) vous pouvez conserver le fudge au frigo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A chaque fois que je vais là-as, j'en ramène au moins un paquet... là, j'en ai pris du vanille-chocolat, et du chocolat- fraise..une tuerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmm Chocolat-fraise.... ça fait rêver! Je vais chercher des recettes! Tu m'as donné envie!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la recette Miss! Figure-toi que je viens d'en ramener deux paquets de Cambridge..et je m'obstine à les faire durer..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :D t'as vu comme c'est bon!!<br /> <br /> <br /> <br />