Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 19:42

 

 

Aiguilles, crochets, laines diverses et variées, catalogues Phildar, planquez-vous!

Vous allez être complice d'un abominable massacre.

 

J'ai décidé de photographier mes créa' et mes travaux d'aiguilles pour effrayer les innocentes naïves qui veulent s'y mettre et leur faire ainsi renoncer à perdre leur précieux temps à des exercices de mémés en mal d'enfants....

Oui, c'est comme ça que je voyais la chose.

Avant.

Avant ma rencontre avec cet adorable gilet grand format et son copain, le mini-gilet pour bêbête. Je vais donc éliminer mon stress (à défaut d'autre chose... ) et exercer  mes doigts engourdis aux délicates manoeuvres du point... mousse!

Parce que ma Merveille de veste de la mi-saison que si t'en as pas t'es pas à la mode, est spéciale débutante. C'est pas beau la vie des fois? On a de ces surprises avec un catalogue Phildar!

Partager cet article
Repost0

commentaires